Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PMU-Poker, tiens si on testé ?

Bonjour à tous et bienvenue sur un nouvel article poker. Il n'a rien à voir avec la série WiPT, ne vous inquiétez donc pas, la suite WiPT est prévue, mais pas pour tout de suite, d'ici quelques jours :p N'hésitez donc pas à revenir régulièrement.

Pour toutes questions, avis, remarques, je vous invite à laisser un com en dessous, ou bien à m'envoyer un message privé, via la rubrique "contact" ou sur Kill-tilt.fr

Dans cet article, je vais parler de PMU-Poker. Ça faisait longtemps que j'entendais parler de cette room, de son niveau plutôt fishy, il y a quelques jours, j'ai fait le pas, j'ai installé le soft, me suis inscris et lets go ! Bon, je vous confirme que l'interface est bien sale, franchement, c'est assez dommage, car les lobby sont assez simple et bien faits, donc très clairs, en effet les lobby pour tournoi par exemple sont très complet ce qui m'a plutôt plu.

Après avoir assez vite dépensé les 5 euros bêtement, ce qui est surement une erreur je le reconnais, je me concentrais enfin en jouant la roll que je venais de déposer (10e). Je jouais surtout des tournois appelle "L'euro gagnant" à un euro du coup avec une moyenne d'environ 200 joueurs selon l'heure et un niveau plutôt faible la aussi. Sur les premiers que j'avais faits, je finissais non loin des places payées à plusieurs reprises. Ce qui m'a assez frustré au départ (ridicule ^^)

Puis une fois, j'ai enfin atteint les ITM's, ah les places payés sont en général à 20 left. Assez satisfait de cette petite perf, étant shortstack, je ne me faisais guère d'illusion à continuer assez loin. Mais stupeur, les gens perdent au fur et à mesure, me voilà à la bulle TF, que je passe la aussi, qui l'eut cru. La aussi au départ de la TF, je suis shortstack, mais j'ai décidé de jouer la défensive étant donné que les autres joueurs sont assez agressifs, et qu'ils se bustent entre eux, moi je tiens, suit une range de push assez serré. Mais voilà que nous sommes plus que trois, ahah ca serait trop beau de faire le HU, mais rigolais, l'autre personne buste, et nous voilà plus que deux. J'avais fait un calcul sur le coup, la personne en face de moi avait environ 30 fois mon stack, bien sûr je bust rapidement, mais n'en revient pas d'en avoir terminé jusque la, une belle histoire, certes qui ne rapporte que 17e et des poussières, mais une belle histoire tout de même :)

Numesis

FIN

Tag(s) : #PMU-Poker
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :